Modérateur: Modos tatas

AdrieN a écrit: on a élevé la Merde au rang d'art vénérable, véritable œuvre paré d'or et de diamants, nous sommes les parnassiens de l'excrément.

Calimero a écrit:qui était les guets de Nightmare ?

=T= a écrit:Féfé il est très open par contre
metal militia a écrit:j'ai surtout l'impression qu'il est très open bar ouais.

tastemandeath a écrit:au prochain si je suis d'astreinte,je me mets en maladie

wahooooo Drinkin Fuckin' Rockin' DFR... enormissime pied!! Attentat Rock
m'a bien fait trippé aussi, et les nicois de Kragens
eux ils meriteraient d'ĂŞtre reconnu Ă leur juste valeur !! Blackstone et leur hard rock Hellyeah!!! 

Jeep a écrit:Hello
De la part de tout le groupe, j'aimerai remercié tout ceux qui ont bossé a la realisation du festival..de Phil'em all à tous les backliners Bady et les autres, a Phil au catering a Roger & Fabienne de Base prod....ce fut un grand moment!!
Alors pour ceux qui voulait savoir qui etait l'invité de NIGHTMARE : Jeannot strippoli guitariste sur "Waiting..." "Power.." "Live" et "Cosmovision".. il aurait du être là aussi : Nicko de Dominicis mais 3 jours avant de venir il se casse le bras et 2 doigts de la main gauche au taf!!! quel malheur pour nous car c'etait prevu que Jeannot & Nicko fasse 4/5 morceaux de leur periode seuls au commande du groupe a la place de Franck & JC..
et la reprise de Sortilege, nous avions contacté Zouille qui a decliné l'offre pour raison familiale! cela aurait été grandiose d'entendre Zouille et Jo reprendre "Sortileeeeeeege!
bon comme vous le savez des bandes pour le futur DVD ont été enregistrés et filmés Wait & See !!!!
VoilĂ sinon perso: la baffe du week end ce fut : Squealerwahooooo Drinkin Fuckin' Rockin' DFR... enormissime pied!! Attentat Rock
m'a bien fait trippé aussi, et les nicois de Kragens
eux ils meriteraient d'ĂŞtre reconnu Ă leur juste valeur !! Blackstone et leur hard rock Hellyeah!!!
![]()
Top 5 :
Squealer
Attentat Rock
Nightmare
Kragens
Blackstone

mais pas grave !!! j'assume
mais on m'a dit que c'etait super chaud avec une tres bonne ambiance

Gaëtan a écrit:Pas pu venir, un peu chiant le trip sur deux jours pour ceux qui sont pas en région parisienne.
Ça me fait bien chier, parce que je suis pas le dernier à bouger mon cul d'habitude, mais là , financièrement, ma paye de pauvre alsacien n'aurait pas supporté deux jours de tarifs parisiens et l'aller-retour hors de prix.![]()
Alors j'avais prévu complètement autre chose, histoire de pas avoir trop de regrets... mais j'en ai quand-même...![]()
![]()
Heureux de voir que le fest c'est bien passé, et que les gens ont pris leur pied. A poil Philou !![]()
Très content également pour Hürlement. Ça fait chaud au slip de voir que vous vous êtes éclatés. See you soon mes choupinettes !![]()

) de la prestation de Hurlement, lĂ :

)
François a écrit:Elle est pas belle la New Wave Of French Heavy Metal ?!![]()
Darknation, Désillusion et Hürlement !![]()
![]()
![]()
http://www.slide.com/r/oM1Y08mizD9ZDBmxBiIsCItu_TGuI1E_?cy=mais

Kiss of Death a écrit:ADX au top de sa forme , bien plus que l'année dernière, et les mecs du groupe toujours aussi abordables et sympas !
), je pense que le fait que le public connaisse les nouveaux morceaux facilite les choses... Déjà au Cambrousse Rock j'avais pu mieux les apprécier suite à l'écoute de l'album... et là ils prennent vraiment tout leur sens sur scène

Moi c'est Nightmare qui m'a un peu refroidi. Sur album j'aime beaucoup, en live c'était carré et bien joué, mais y avait pas la même ambiance de fête qu'il y avait pendant les groupes plus anciens et c'est dommage.=T= a écrit:Féfé il est très open par contre
metal militia a écrit:j'ai surtout l'impression qu'il est très open bar ouais.

féfé a écrit: Moi c'est Nightmare qui m'a un peu refroidi. Sur album j'aime beaucoup, en live c'était carré et bien joué, mais y avait pas la même ambiance de fête qu'il y avait pendant les groupes plus anciens et c'est dommage.
si si je vais leur dire!!!

AdrieN a écrit: on a élevé la Merde au rang d'art vénérable, véritable œuvre paré d'or et de diamants, nous sommes les parnassiens de l'excrément.

Utilisateurs enregistrés : Denis, Globox666, Google [Bot], Ika, MSN [Bot], MSNbot Media, Pierre, Tony the Tiger, Yahoo [Bot]