Modérateur: Modos tatas

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit:Putain on va crever coincé là -dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

tiamat a écrit:Putain y a pas Gaëtan... Et un fest sans Gaëtan...![]()
![]()
![]()
![]()

AdrieN a écrit: on a élevé la Merde au rang d'art vénérable, véritable œuvre paré d'or et de diamants, nous sommes les parnassiens de l'excrément.

Murder-One a écrit:Et moi.????
:

Et j'ai pris plein de cd aussi 

AdrieN a écrit: on a élevé la Merde au rang d'art vénérable, véritable œuvre paré d'or et de diamants, nous sommes les parnassiens de l'excrément.

& 

metal militia a écrit:et puis le contact de la soie sur les burnes, y a rien de mieux comme sensation, presque aussi agréable que la ficelle du string dans l'entre fesse

STEWAN a écrit:je sais aussi que souvent les gens qui refoulent catégoriquement l'idée d'avoir des gamins, c'est tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas en avoir...

:

Utilisateurs enregistrés : Denis, Globox666, Google [Bot], Ika, MSN [Bot], MSNbot Media, Pierre, Tony the Tiger, Yahoo [Bot]