Modérateur: Modos tatas

Dommage qu'il n'y ait pas de stand totalement fédérateur comme le "special beers" du Graspop

tiamat a écrit:Putain y a pas Gaëtan... Et un fest sans Gaëtan...![]()
![]()
![]()
![]()

PapyDooM66 a écrit: Si tu n'as pas d'exigences dans tes goûts musicaux, alors t'as pas fini de bouffer leurs chiasses commerciales à ces blaireaux !

Murder-One a écrit:Et moi.????
:

Et j'ai pris plein de cd aussi brother of steel a écrit:Demain je vais en studio a Paris pour enregistrer des parties de cordes en quatuor sur 2 titres de Oncle Ben
Thrashos a écrit:Fait gaffe qu'ils te payent pas en grain de riz.

PapyDooM66 a écrit: Si tu n'as pas d'exigences dans tes goûts musicaux, alors t'as pas fini de bouffer leurs chiasses commerciales à ces blaireaux !

& 

MeTaLrIgOlO a écrit:BeN pAr ExEmPlE , Tu PeUx êTrE uN nAzI eT fAiRe SupEr BiEn lA TaRtE aUx PoMmEs!
ApReS mOi jE cOnNaIs dEs GeNs qUi bOsSeNt dAnS l'HuMmAnItAiRe MaIs qUi SoNt NuLs eN BlAcK MeTaL....

Thrashos a écrit:Des chances que certains puisse s'asseoir sur un liégeois sans l'écraser...
PapyDooM66 a écrit:Préservons la couche d'eau jaune !

:

Utilisateurs enregistrés : Blaster, Cardinal-Sin, Cruchot jr, Duby, Ganash, Google [Bot], Hellion, jesus, metalblasphemer, Narcissia, noise, Polochon, Yahoo [Bot]