Chevalier du Déshonneur a écrit:Salut ,
j'ai telecharger l'album a l'instant et j'ai fait un don (la moindre des choses) c'est une excellente initiative que de proposer l'album de cette façon et j'avoue que de cette façon je donne de bon coeur .
l'album est excellent , il n'y qu'un titre auquel je n'acroche absolument pas c'est " Eroctic Fantazy (The princess and the dragon in the castle of a magic kingdom... very far) " par contre question con :
comment aller vous rentré dans vos frais de réalisation de l'album e cette façon ?
J'espère de tout coeur vous revoir a bidache metal en tout cas !
et encore merci pour cette initiative

Merci Ă toi pour ton soutien.
Pour "Erotic Fantazy...", c'est évidemment une farce à prendre au 2ème degré!!

Ce morceau (comme tous ceux de l'album) a été composé en une seule répète. On a déliré sur une parodie d'héroïc metal, ça nous a paru sympa... c'est vrai que c'est un peu space, en tout cas, ça se veut humoristique et pas du tout sérieux !!
Pour le côté "financier" de la chose, ce n'est plus notre soucis après 4 albums et un DVD. L'idée est simplement de faire découvrir REVENGE à ceux qui ne connaissent pas et de faire à cadeau à ceux qui qui nous suivent déjà . Nous aurons certainement une contre-partie si nos concerts attirent plus de monde. ça nous suffit. C'est vraiment le pied de pouvoir offrir un album et d'avoir des réactions stimulantes comme la tienne. Merci encore
KEEP THE FIRE....