Kragens tĂŞte d'affiche du Rackham festival - 18 mai Ă  Luynes

Image
Forum officiel du groupe niçois de power/thrash Kragens.

Modérateur: metal hunter

Kragens tĂŞte d'affiche du Rackham festival - 18 mai Ă  Luynes

Messagede Everflow le 28 Avr 2007, 18:59

On en parlait déjà ailleurs mais autant faire un topic à part :)
Je relaie la promo ci-dessous.

Festival sur 2 jours Ă  ne pas manquer le 18 et 19 Mai !

LE KORIGAN
RN8 - 2422 av Ferrini
13080 LUYNES

A l'affiche :

Programme du Vendredi:

Dès 19h
KRAGENS Heavy / Nice
Style Trip Heavy / Miramas
SiGiS Heavy-Thrash / Aix en Provence
Galdéria Heavy / Marseille
Bells Of Insanity Thrash / Aix en Provence
Exile Prog / Aix en Provence

Programme du Samedi:

Dès 19h
Benighted Brutal Death
Charnier Death / Aix en Provence
NightShade Black Deathcore / Brest
IbogaĂŻne Weed Metal / Marseille
Ninmah Thrash Ambigu / Marseille
Svart Crown Black Death / Var

Pour l'occasion des Pass 2 jours sont disponibles exclusivement en prévente !

Réservez le vôtre ici !
http://www.fnacspectacles.com/recherche ... ch=rackham

Attention places limitées !

--

Toutes les infos :
http://rackhamfestival.free.fr/

Toutes les news et infos de concerts:
http://bataillonthrash.free.fr/

Ecoutez les groupes de l'asso sur :
http://www.myspace.com/bataillonthrash
Is it any wonder that my mind's on fire
Imprisoned by the thoughts of what you do
Is it any wonder that the joke's an iron
And the joke's on you
Everflow
Noble Savage
Noble Savage

Messagede Big Henry le 14 Mai 2007, 15:54

C'est vendredi prochain.
J'espère qu'il y aura du monde parce que samedi pour phazm et chainsaw dans cette même salle, c'était vraiment la lose.
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir :cheers:
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Messagede Lothian le 17 Mai 2007, 16:36

On y sera, on y sera !!! (on est 2)... :D
J'espère en effet qu'il y aura du monde, déjà que la salle n'est pas bien grande !!!
C'est un weekend et c'est franchement pas cher, alors pas d'excuses svp !! :bang: :cheers:
Lothian

Image

Image
Lothian
Harvester of Eyes
Harvester of Eyes

Messagede Lunay le 19 Mai 2007, 18:49

Salut les Kragensien!

Je laisse un petit post car j'étais hier soir au Korigan et que dire de Kragens a part que c'est monstrueusement fabuleux!!!
Déja que les quelques morceau entendu sur le net m'ont bien saisi, le rendu scénique est bien supérieur!! Super Chanteur, super Gratteux, une machine derriere la batterie et un bon bassiste avec une bonne assise.
Tout les morceau sont maitrisés avec brio, aucune fausse note, rythmiquement carré de chez carré etc...!

Encore un énorme bravo pour hier soir les niçois et merci pour la magnifique reprise de Priest!...apres ca il était obligatoire d'avoir un petit rappel et une 2eme fois "Seeds Of Pain" !!

Je n'ai malheureusement pas pu me procurer vos albums sur place faute d'argent ^^mais je compte vite fais rattraper cette erreur.En tout cas vous avez conquis toute une salle sans exeption.

Kragens Rulesssss :rock:
Lunay
Spotlight Kid
Spotlight Kid

Messagede ragnar le 20 Mai 2007, 10:54

Effectivement Kragens est un groupe qui mérite beaucoup de succès ! Ils sont trop forts !!! :bang:

Franchement le prix de leurs albums n'est pas prohibitif :np: , et ça permet ensuite de faire dédicacer les albums ;) La prochaine fois je les ferais dédicacer par Cédric, c'est un guitariste qui mérite la plus grande attention, il a style bien particulier et on sent beaucoup de recherche dans ses plans; Sa technique est au point il ne lui manque plus qu'un peu de notoriété parce qu'il le mérite vraiment... Un classement mondial, ça te va Cédric ? :D
Evidemment tous les autres musiciens sont très bons aussi :oops:

Bonne continuation Kragens !
ragnar
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Messagede Lothian le 20 Mai 2007, 11:57

Un grand bravo à l'intégralité du Rackman fest et puisqu'on est ci ds la partie "Kragens" du forum ;) pour la clôture en beauté de la journée de vendredi en compagnie des fabuleux KRAGENS !!!!!!!!
Je les avais découvert à Nice l'an dernier lors du Tomawok part 1 et je dois dire que leur concert de vendredi était superbe !!!!!!!

Un gros bémol quand même..... pas contre le groupe, mais contre ceux qui ont déserté les lieux au fur et à mesure du show.... certes il était tard mais merde !!! C'était UN VENDREDI SOIR !!!! J'pige pas !! :grr:
On a fini, ds une quasi intimité et j'ai trouvé le groupe plutôt cool de reprendre "Seeds of Pain" alors qu'il devait rester à tout casser 30/40 personnes ds la salle .... :/ :(

Enfin, passons, tout ça m'a fait passer un excellent moment et samedi soir, dans un style totalement différent, était d'enfer aussi..... Un grand merci à tous les groupes pour cet excellent WEEK END METALLIQUE :)
Lothian

Image

Image
Lothian
Harvester of Eyes
Harvester of Eyes

Messagede ragnar le 20 Mai 2007, 12:18

J'ai pris plein de photos ce vendredi là, si vous êtes d'accord je mettrais le lien pour en faire profiter du monde :up: Là elles sont en cours de développement, ensuite faudra que je les scanne... Si vous trouvez des informations exif , zêtes balaises lol :cheers:
ragnar
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Messagede Lothian le 20 Mai 2007, 13:29

ragnar a écrit:J'ai pris plein de photos ce vendredi là, si vous êtes d'accord je mettrais le lien pour en faire profiter du monde :up: Là elles sont en cours de développement, ensuite faudra que je les scanne... Si vous trouvez des informations exif , zêtes balaises lol :cheers:

:D Super, j'en ai aucune hélas... Merci beaucoup !!
Par contre, je ne saisi pas ton " trouvez des informations exif " ?? :o
Lothian

Image

Image
Lothian
Harvester of Eyes
Harvester of Eyes

Messagede ragnar le 20 Mai 2007, 15:58

Les informations EXIFs sont des infos que l'on peut trouver sur des photos prises avec des appareils photos numériques. Ces informations contiennent des informations techniques comme par exemple la focale utilisée, l'ouverture de la lentille, la qualité ISO, le nom du possesseur de l'appareil photo etc.. Or mes photos ont été prises avec un appareil jettable donc on ne risque pas de trouver ce genre d'infos ;) Je les récupère lundi, j'espère qu'elles seront réussies !!!

En attendant pour reparler du concert à Luynes, j'ai assez apprécié Gun'n'roses et Manowar qui ont été la musique de fond pendant la tournante des groupes :) Perso j'aurais bien aimé un petit Manigance mais bon c'était déjà bien ! :oops:
ragnar
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Messagede Lothian le 20 Mai 2007, 16:14

ragnar a écrit:Les informations EXIFs sont des infos que l'on peut trouver sur des photos prises avec des appareils photos numériques. Ces informations contiennent des informations techniques comme par exemple la focale utilisée, l'ouverture de la lentille, la qualité ISO, le nom du possesseur de l'appareil photo etc.. Or mes photos ont été prises avec un appareil jettable donc on ne risque pas de trouver ce genre d'infos ;) Je les récupère lundi, j'espère qu'elles seront réussies !!!

En attendant pour reparler du concert à Luynes, j'ai assez apprécié Gun'n'roses et Manowar qui ont été la musique de fond pendant la tournante des groupes :) Perso j'aurais bien aimé un petit Manigance mais bon c'était déjà bien ! :oops:

OK.... Merci pour l'explication. Je croise les doigts pour les photos !!! :)
Et pareil pour le fond sonore, Ă  croire qu'ils avaient que 2 cds en stock !!! :lol:
Lothian

Image

Image
Lothian
Harvester of Eyes
Harvester of Eyes

Messagede ragnar le 21 Mai 2007, 16:01

Salut !

Alors ça y est j'ai fait développer mes photos... Je suis hyper déçu de l'appareil photo jetable, y a la moitié des photos qui n'ont pas pu être développées car elles étaient de qualité médiocre. En plus comme il s'agit d'un scan de photos c'est pas terrible... bon, en même temps, celles que je mets à disposition permettent de conserver des traces d'un concert excellent.
Vous trouverez les photos Ă  l'adresse suivante :

http://ragnarviking.free.fr/Korigan/

La qualité des photos se passe de commentaires :/
Si prochaine fois il y a et que j'y suis autorisé, je prendrais mon réflexe numérique, là ça sera carrément différent.
Voilà, bon mattage de photo tout de même. Si d'autres amateurs ont des photos de meilleures qualités voir un enregistrement effectué par un camescope numérique, je suis preneur !
ragnar
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Messagede Big Henry le 21 Mai 2007, 16:47

Vu que je suis une bille en informatique, je vais faire un test même si je me doute que ça risque d'être trop lourd.
Fangface me dira.
http://www.metalliens.com/upload/6376/p5180014.jpg

http://www.metalliens.com/upload/6376/p5180015.jpg

http://www.metalliens.com/upload/6376/p5190020.jpg
Dernière édition par Big Henry le 21 Mai 2007, 18:31, édité 2 fois.
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Messagede Lothian le 21 Mai 2007, 18:01

ragnar a écrit:Salut !

Alors ça y est j'ai fait développer mes photos... Je suis hyper déçu de l'appareil photo jetable, y a la moitié des photos qui n'ont pas pu être développées car elles étaient de qualité médiocre. En plus comme il s'agit d'un scan de photos c'est pas terrible... bon, en même temps, celles que je mets à disposition permettent de conserver des traces d'un concert excellent.
Vous trouverez les photos Ă  l'adresse suivante :

http://ragnarviking.free.fr/Korigan/

La qualité des photos se passe de commentaires :/
Si prochaine fois il y a et que j'y suis autorisé, je prendrais mon réflexe numérique, là ça sera carrément différent.
Voilà, bon mattage de photo tout de même. Si d'autres amateurs ont des photos de meilleures qualités voir un enregistrement effectué par un camescope numérique, je suis preneur !

A mon avis ds ce genre de fest, tu dois pouvoir apporter ton appareil ss pb. La preuve, Julien, le chanteur de Benighted, m'a demandé d'en faire et de les lui envoyer... donc tu vois :D
Bon, ceci dit, comme l'éclairage était un peu pauvre et que j'étais un peu trop loin, elles st presque ttes ratées mais bon, c pour te dire... J'ai envoyé hier ce que j'avais plus les 2 vidéos. on le voit à peine, mais le son est correct !!!

Quand Ă  tes photos, hmmm que dire ?? :hum: ..... Aie, Aie !! non pas la tĂŞte !!!
:) :)

:P
Lothian

Image

Image
Lothian
Harvester of Eyes
Harvester of Eyes

Messagede antenaos le 21 Mai 2007, 19:48

Merci pour la mise ne ligne des photos Ragnar, ainsi que pour le sandwich et les binouzes :cheers:

Argh j'ignorais que tu trainais sur defenders, on ne me dit jamais rien...
antenaos
Spotlight Kid
Spotlight Kid

Messagede ragnar le 22 Mai 2007, 14:13

Stresse pas Antenaos :p je viens seulement de m'y inscrire :)

Big Henry, tes liens ne donnent rien chez moi :/
ragnar
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Messagede Big Henry le 22 Mai 2007, 14:37

Yep désolé, j'ai bien galéré hier. Je vais essayer avec un autre hébergeur, si ça marche toujours pas, beh tant pis. Enfin, je peux toujours les envoyer par mail si ça intéresse quelqu'un.

http://i187.photobucket.com/albums/x288 ... 1179837204

http://i187.photobucket.com/albums/x288 ... 1179837344

http://i187.photobucket.com/albums/x288 ... 1179837402

Bon, je crois que ça marche. Merci beaucoup à Kragens d'être venu. Un peu déçu que le public, très jeune, ne soit pas resté jusqu'au bout de la soirée le vendredi. Enfin, ils ont confirmé ce que je pensais d'eux, à savoir que c'est un des tout meilleurs groupes français, tous styles confondus.

Pour ceux qui y étaient, j'étais le barbu avec son T-Shirt Death Angel le premier soir, et avec une chemise Jack Daniel's le lendemain. :rock:
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Messagede ragnar le 22 Mai 2007, 17:36

Merci Big Henry pour tes photos qui sont de bien meilleures qualité que les miennes !

Bon, je crois que ça marche. Merci beaucoup à Kragens d'être venu. Un peu déçu que le public, très jeune, ne soit pas resté jusqu'au bout de la soirée le vendredi. Enfin, ils ont confirmé ce que je pensais d'eux, à savoir que c'est un des tout meilleurs groupes français, tous styles confondus.

Heu je voudrais réagir à ça quand même, n'oublions pas l'excellent groupe de métal français MANIGANCE qui sort du lot aussi ! :cheers:
ragnar
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Messagede ragnar le 22 Mai 2007, 20:57

Et attention, Manigance n'a rien à voir avec Kragens, c'est un autre style mais leur point commun c'est d'être un groupe français et tous deux valent la peine d'être connus ! :rock:
ragnar
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Messagede metal hunter le 23 Mai 2007, 11:40

salut, de la part du groupe un chaleureux remerciement Ă  tous ceux qui nous ont soutenu Vendredi au Korigan, c'est toujours un plaisir!
pour ceux qui veulent des albums, ne pas hésiter à me contacter
renaudespeche@free.fr
prochain concert Ă  Colmar, avec ADX le 2 juin au Grillen!
keep rocking!
renaud (vocals)
metal hunter
Somewhere Out in Space
Somewhere Out in Space

Messagede ragnar le 26 Mai 2007, 21:19

Bonne continuation Kragens ;)
ragnar
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh

Retourner vers KRAGENS