Il a été mixé par Tue Madsen (The Haunted, Dark Tranquillity, Halford, Mnemic) et s'intitulera "IN FIGHT"
Le site est encore en cours de relookage ...
Modérateur: metal hunter

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit:Putain on va crever coincé là -dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Rodger Of Sands a écrit:Le site est encore en cours de relookage ...

Thrashos a écrit:Ben ouais, et c'est toujours réconfortant de se dire qu'à ce moment précis quelqu'un doit être en train de sodomiser quelque part sur cette planète. A chaque fois que j'ai pas le moral, j'y pense et ça me remotive.

Ad Metal Eternam a écrit:C'est ton groupe, Rodger ?

, quel dommage que le deuxieme album ne soit pas reconnu Ă sa juste valeur (surtout sur un plan national)
, y'a t'il des extraits écoutables quelque part ?
Pantoufle a écrit:Enfin Rogder te répondra sûrement plus correctement dans 3 ans

"Infight" bientĂ´t dans les bacs!!!
Après 2 ans de gestation, le nouvel album de Kragens sortira en France mi octobre sur Thundering Records. Metallian l' a déjà noté 5.5/6! DVD bonus inclus de notre concert au Killerfest 2006!

Mc Brain a écrit:Tiens, c'est marrant, il m'a fallu presque une minute pour voir à quoi correspondait l'illustration. Peut être est ce un effet recherché?![]()
J'aime bien cette sensation de voir un truc au départ (je voyais un lapin écartelé au départ, ou quelque chose d'approchant![]()
), puis de voir l'image "se modifier" dans mon esprit et d'apparaître sous sa (brutale) vérité

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot], MSN [Bot], Yahoo [Bot]