Infight : la chronique du mois!!!!!!!!!!!! sur Metal News

Image
Forum officiel du groupe niçois de power/thrash Kragens.

Modérateur: metal hunter

Infight : la chronique du mois!!!!!!!!!!!! sur Metal News

Messagede metal hunter le 11 Déc 2007, 17:09

No comment!

http://metalnews.free.fr/Kroniks.htm

Power Heavy Métal

4 / 10

Les niçois de KRAGENS nous reviennent avec un nouvel album intitulé « infight » et un nouveau guitariste. Malgré une bonne production, le groupe évolue dans un style Power Métal poussif qui ne donne pas vraiment envie de bouger, mais s'écoute en sirotant une binouse dans un concert en attendant la suite. La qualité des musiciens est incontestable mais n'arrive pas à en faire un groupe majeur pour autant.

Aucun morceau ne ressort plus qu'un autre.

Trop mou, surtout avec un « the falling man » qui conviendrait pour replacer DERRICK comme Temestat dans les futures maisons de retraite pour hardos.

Vu au killer fest 2006, le groupe est passé quasi inaperçu et c'est fondu dans la masse des groupes « normaux » sans pouvoir s'imposer vu son statut de groupe « signé ».

Un myspace pauvre en photos, en informations sur le groupe et qui ne parle même pas de la sortie d' « infight » comme si cet album n'existait pas.
metal hunter
Somewhere Out in Space
Somewhere Out in Space

Messagede guardianofsteel le 19 Déc 2007, 13:04

c'est quoi cette chronique de merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils prennent vraiment n'importe qui dans les webzines de nos jours :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit:Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Defender Of The Faith
Defender Of The Faith

Messagede Everflow le 23 Déc 2007, 18:54

héhé on avait déjà eu un topic du genre je crois par le passé je me rappelle ;)

Bah en soi le fond n'a rien de dérangeant je trouve, il peut bien trouver l'album poussif et l'écrire, c'est son droit et son avis même si je ne le partage pas du tout.

Le problème vient plutôt du ton général un peu méprisant, façon "toi et ton groupe pourri je vous descends" qui finalement est devenu assez fréquent sur Internet j'ai l'impression.
A croire que dire qu'un album "est" nul sans mépriser le groupe et le travail fourni est difficile...
Is it any wonder that my mind's on fire
Imprisoned by the thoughts of what you do
Is it any wonder that the joke's an iron
And the joke's on you
Everflow
Noble Savage
Noble Savage

Messagede Rodger le 23 Déc 2007, 20:05

Un myspace pauvre en photos, en informations sur le groupe et qui ne parle même pas de la sortie d' « infight » comme si cet album n'existait pas.

:grr:
..... :,(
Image

Image

Image
Rodger
Fan de Europe
Fan de Europe

Messagede guardianofsteel le 27 Déc 2007, 23:59

:lol: :lol: :lol:

Fangface a écrit:héhé on avait déjà eu un topic du genre je crois par le passé je me rappelle ;)

Bah en soi le fond n'a rien de dérangeant je trouve, il peut bien trouver l'album poussif et l'écrire, c'est son droit et son avis même si je ne le partage pas du tout.

Le problème vient plutôt du ton général un peu méprisant, façon "toi et ton groupe pourri je vous descends" qui finalement est devenu assez fréquent sur Internet j'ai l'impression.
A croire que dire qu'un album "est" nul sans mépriser le groupe et le travail fourni est difficile...

Bah ce serait bien de parler un peu de musique surtout :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit:Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Defender Of The Faith
Defender Of The Faith

Retourner vers KRAGENS