On va dire que pour mon premier concert de l'année, j'ai était plutôt bien motivée, et transportée par KRAGENS .
C'était la premiere fois que je les voyais, donc j'ai eu la surprise et le plaisir de decouvrir le groupe.
En plus le groupe en premiere partie nous avait déjà bien mit la patate
(comment ils s'appelaient déjà ? ADDICTED ?! )
Bref; voici mon CR.
Le Volume, Bar/salle de concert associatif, lieu ... différent ... un peu comme dans un garage, un peu comme a la maison aussi.
Comment dire? ... ça fait du bien de se retrouver dans un endroit ou les gens viennent pour la musique. C'est plutôt très rare a Nice.
Pi aussi, pour une fois personne n'a essayé de regarder l'autre de haut, ou de le bousculer, ou de dire du mal de lui ... pas comme ailleurs !
(Private joke dsl)
Donc bonne ambiance, large tranche d'age ( de 7 à ... 50? ans ), bière a 2 euros 50 ... on a même entendu un " à poil " et c'est pas moi qui l'ai crié !!!
Le groupe en première partie commence : GROS GROS SON
mais lĂ ou tu en prends plein la gueule c'est quand tu te dis;
"Mais !!! le chanteur a des seins ?!"
Oui, c'est normal, c'est une chanteuse, avec une voix trash qui m'a retounée comme une crèpe !
il faut le voir pour le croire, elle crache le feu aussi bien qu'un Phil Anselmo ! et elle a de plus gros bras que toi ...
Un peu plus tard dans la soirée, elle m'a confiée que ça ne faisait que trois ans qu'elle était dans le groupe, et qu'elle etait arrivée en affirmant:
"Je suis pas lĂ pour chanter comme une tata !"
Bref; pur moment d'adoration pour moi ;
enfin une femme qui sait - crier -
Ils ont joué une petite heure comme ça, tranquillement, en enchainant les bières... de base quoi...
On est tellement fasciner par la puissance de cette nana, qu'on en oublierait presque de pogotter, fichtre !
Mais heureusement: elle était là pour nous le rappeler ! je cite:
" Bougez vos culs Mother Fuckers !!! " =====> ho yeah !
Merci Ă toi ma cocotte ! tu nous as bien "sarcer sous les aisselles" avec tes rugissements de lionne ! Et merci pour ton tee shirt Twisted Sister !!!
PUIS ENFIN, ILS SONT ARRIVES ...
Rho la la... j'aime ce moment ! celui ou tu entends les premieres notes et oĂą t'es tout frissonnant ...
Le chaleureux chanteur Renaud , ne s'est pas privé de s'occuper de sont public, en allant a son contact avant le show, en s'adressant à la salle avec humour et simplicité, convivial quoi ! Ce mec degage un truc super positif, c'est un vrai bonheur !
Alors pour ce qui est du show, comme je ne suis pas aussi douée que Gandalf ou Fangface (même si je voulais je pourrais po) ben je serais incapable de vous communique la setlist , ben oui ...
Ă” Papa Gandalf, Ă” Maitre Fangface ; je me repens !
M'enfin, je peux tout de même dire que je suis tres séduite par leur univers et leur charisme general, que j'ai lu l'interview de Fabrice Cassaro dans Metallian, et qu'à mon humble niveau je ne vois pas trop quoi rajouter ...
Je serais malgré tout curieuse de savoir se que pense le groupe de cet interview,
car peut ĂŞtre je viens sans le savoir de les offenser ?! ... ( tuh pinaise !)
Voila quoi...
Moi contente d'avoir vu KRAGENS !
Fangface tu devrais leur faire un smily special ( pi mĂŞme aux autres groupes qui ont un furum ici !!! )
Moi vouloir revoir KRAGENS Ă Nice tres bientĂ´t !!! au MOINS 1 fois par an !
Comme en plus c'est chez eux NICE ... hein !
D'ailleurs, pendant tout le show j'ai observé un petit garçon d'environ 10 ans qui portai un tee shirt KRAGENS, et c'est tout naturellement qu'il a foncé faire un bise à son papa ( je présume ) le batteur, juste à la fin du rappel.
Trop mignon.
Rappel, qui a été un très beau cadeau, puisque le groupe a reprit ELECTRIC EYE ( Bon, le bassiste portait un tee shirt Judas Priest alors ... c'etait obligé ! )
Merci KRAGENS pour ce True moment of Metal !!!
grâce à vous, j'ai enfin pu apercevoir le vrai public metal de Nice, ( il y en a donc un !!! ) et ça fait chaud au coeur...
Voila !
Par ailleurs, je me demande si je suis la seule de se furum a avoir assister a ce concert?
Faites moi signe si vous aussi ! ( Oui je cherche des amis... je sais ! lol )
Malabart...........