Mais j'ai cru entendre un truc du genre au téléphone effectivement, par contre je vois pas exactement de laquelle il s'agissait...
Mais si j'avais su ça, j'aurais peut-être passé mon WE moins seul! 
Mais si j'avais su ça, j'aurais peut-être passé mon WE moins seul! 
Le Gorg au Headbanger's a écrit: Pour cause de grève de la connerie, cette blague est momentanément indisponible

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit:Putain on va crever coincé là -dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Le Gorg au Headbanger's a écrit: Pour cause de grève de la connerie, cette blague est momentanément indisponible

Pierre a écrit:Je ne sais pas si notre standardiste d'hier sera à nouveau là ... Par contre je confirme qu'elle avait bien aimé tes beaux yeux verts au Hellfest

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit:Putain on va crever coincé là -dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Manu a écrit:Pierre a écrit:Je ne sais pas si notre standardiste d'hier sera à nouveau là ... Par contre je confirme qu'elle avait bien aimé tes beaux yeux verts au Hellfest
bon alors les enfants, on se calme... nous n'avons toujours pas identifié le gars qu'on a trouvé bien lol
Maintenant, comme Gigi ne vient pas au Wacken et qu'elle me sert de mémoire (pour ne pas dire béquille lol), je crois que ce fût un beau rêve ...

Franky a écrit:j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

:
(je dis ça mais je dois pas avoir beaucoup de photos "sérieuses" en circulation), on plus on peut y voir le défunt Philpipe
:

Franky a écrit:j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Et dans la mesure où il y a des gens que j'aime bien d'un côté et de l'autre qui devraient se plaire, c'est tout naturellement que je tente de les rapprocher 

Utilisateurs enregistrés : Ad Metal Eternam, Dave, Gandalf, Google [Bot], guardianofsteel, metalblasphemer, Mr. Sandman, MSN [Bot], Murder-One, Polochon, schimansky, Yahoo [Bot]