journée tip top
Pour ma part, j'ai trouvé les groupes très bon, par contre RBO et Witches j'ai trouvés ca pas largement en dessous.
La grosse claque de la soirée restera BLASPHEME, quel concert, quel chanteur putain il y a une voix le pere marc Ferry chapeau et surtout quel public. Chose Etonnant que ce fut exactement les mêmes instruments qu'as l'époque en tout cas pour la guitare et la base.
KILLERS fut très bon avec une set list axée classiques années 80 : fils de
la haine, l'assassin, delire de mort, heavy metal kids, le magicien d'oz, rosalind et deux titres de ressistante rois du speed et ressistance, je trouve les nouveaux titres un peu trop bourrinnant sur les bords : tais toi.
ADX furent égaux a eux même, pas de grand changement par rapport a quand je les avais vu en 1998 pour la précédente reformation, en tout cas les nouveaux titres passent bien et promettent un nouvel album sympathique.
DEMON EYES aurait été achement mieux avec un son moins pourrit. Cool la présence de Renaud "je me drogue pas pas" HANTSON - il m'a fait gentiment sourire quand il a dit "un groupe qu'on aimait tous dans les années 80 Judas Priest"

.
NO RETURN furent cool aussi, je trouve que les nouveaux morceau dans l'esprit des groupes death et Cynic.
La bonne surprise de la soirée fut still square ca passe très bien et j'espère qu'il aura une suite et que ca ne sera pas juste une soirée.
Un très bon festival qui je pense pourrait se faire dans une salle comme la cigale ou l'Elysée montmartre.
Mes felicitations a Phil pour cette initiative.